De quel pouvoir je parle ?
Quand tu nais, au moment où le cordon ombilical est coupé, quelque chose de fondamental se produit...Le troisième chakra se forme, le plexus solaire.
En termes simples, quand on est enfant, on te donne ton propre pouvoir de réalisation. Le pouvoir de créer ta vie. Ce pouvoir est en nous, mais 99% du temps, nous le donnons à quelqu'un d'autre.
Quand ?
lorsque nous laissons quelqu'un nous dominer, nous contrôler. Peu importe la situation. Quand nous permettons à quelqu'un de nous utiliser ou de nous traiter comme si on n'existait pas, comme si on ne valait rien.
Quand nous permettons à n'importe qui, la société, la télévision, les parents, les amis de conditionner ce que nous croyons du monde, des gens.
"C'est la vie. " Ils nous disent. C'est leur vie, pas la tienne.
Il n'y a jamais de fin, perdre son pouvoir c’est le jeter à la poubelle. « Je n'en veux pas, je n'aime pas l'idée de pouvoir contrôler ma vie, je préfère la laisser à quelqu'un d'autre et ensuite me plaindre parce que ce n'est pas comme ça que je veux vivre”.
En travaillant sur soi, rien de tout cela n'arrive. Tu DÉCIDES, tu CRÉES et tu es la seule personne en DROIT de "te faire te sentir bien ou mal".Tu es détendu, heureux, en paix avec toi-même et avec la vie.
Le problème, cependant, ce n'est pas seulement quand on donne le pouvoir à quelqu'un d'autre. Le vrai problème c'est quand tu ne sais même pas que tu l'as.
Celine Chauchet
Neovie
Mots clés :