AMOUR ET KARMA
Lorsque vous entrez dans une relation, sans le savoir, vous commencez à tisser une intrigue autour de l'être aimé, une intrigue composée de fils psychiques et énergétiques qui sortent de notre corps astral... jusqu'à ce que, comme le font les araignées, vous enveloppez complètement votre proche dans une toile épaisse d'attachements, de rêves, de projections, d'attentes.
Lorsqu'une séparation se produit, il arrive que cette toile d'araignée astrale se casse, et la douleur qui se fait ressentir est directement proportionnelle à l'épaisseur de la grille énergétique que nous avons utilisée pour lier la personne qui nous a maintenant quittés.
La douleur qui est ressentit... provient de notre corps astral, aussi appelé corps émotionnel, et, pas par hasard, le corps astral est aussi le siège de notre mémoire de relation karmique.
C'est à cause de tous les souvenirs de situations sans fin, acceptées et laissées aller dans le passé que nous nous retrouvons à les rappeler dans notre vie, donc nous devons les revivre consciemment et pleinement.
Il en va de même pour toute forme de souffrance...
Aucun enfant ne naît comme un tableau blanc en Conscience, personne ne naît innocent, seulement quelques Êtres évolués.
Nous portons tous des histoires de vies passées.
Nous sommes ici pour continuer ce que nous avons laissé à mi-chemin.
Et le karma agit comme une échelle précise, que vous ayez trois ou soixante ans.
Travailler sur son évolution, c'est travailler sur son karma.
Exercice :
Trouvez du temps libre. Mettez de la musique . Asseyez-vous, fermez les yeux et visualisez-vous comme enveloppé dans un paquet de fils énergétiques vous empêchant de bouger et de respirer. Ensuite, commencez à respirer lentement et profondément et en utilisant vos mains et la visualisation créative, commencez à vous libérer du cocon, avec beaucoup de douceur et d'affection. Faites-le durer plus de cinq minutes, débranchez toutes les ficelles qui vous lient et laissez chaque partie du cocon tomber et se dissoudre sur le sol. A la fin, se lever, danser, chanter célébrer, respirer et ressentir un fort sentiment de joie et de liberté.
Celine Chauchet
En cas de mal être, consultez un médecin.
Néovie ne remplace aucunement un avis médicale, nous sommes justes des accompagnants bienveillants.
Mots clés :